Produits Machine de Soufflage >> Moteur sans balai BLDC

Moteur sans balai BLDC

   Le moteur à pompe à huile des machines de moulage par soufflage Leshan est de type « direct sans balai », permettant d'accroitre encore davantage les économies d'énergie. Les moteurs à économie d'énergie sans balai BDLC offrent à la valve à huile hydraulique une plus grande précision et assure un contrôle du débordement plus précis. Avec une structure « sans balai » et un « coeur magnétique permanent » , ces moteurs permettent de limiter la déperdition d'énergie. La puissance générée atteint une efficacité de l'ordre de 85-90 %, lorsqu'un moteur trois-temps classique atteint 65-70%. Autrement dit, les moteurs sans balai BDLC maximisent la puissance qui leur est fournie afin de limiter les pertes en énergie.

Avantages des moteurs BDLC
L'efficacité des moteurs magnétiques sans balai de Leshan est en moyenne 5 à 10% supérieure à celle de moteurs asynchrones de type Y. A vitesse et puissance équivalentes, le cadre du moteur BDLC est de 1 à 6 fois plus petit qu'un moteur classique.

Remplacer un moteur de type Y par un moteur BDLC permet la réalisation d'économie d'énergie de l'ordre de  10% à 40%. Ce modèle convient à l'animation de machines d'extrusion du plastique et de pompes motrices.

Adresse: 1 Xinhui Road, Wushan, Daliang, Shunde District, Foshan City, Guangdong Province,China/p>

Email: overseas@china-leshan.com;COUNT