Accueil >> Produits >> Machine de moulage par soufflage »Machine de moulage par soufflage du PE PP PVC EVA EVOH » Machine de moulage par soufflage de type U

Machine de moulage par soufflage de type U

Présentation
Nous fabriquons et fournissons des équipements de moulage par soufflage en Chine, et pouvons produire des appareils de moulage par soufflage automatiques, répondant à vos besoins. Nos machines de moulage par soufflage conviennent pour la fabrication d'emballages et contenants de taille petite ou moyenne, selon un système de production hautement efficace et sans bavure. Ces machines disposent d'une interface de contrôle homme-machine sur écran LCD monochrome de 7'', fonctionnent avec un circuit hydraulique exerçant la pression correspondante. Afin de faciliter l'utilisation de la machine, les paramètres de la machine d'extrusion-soufflage -notamment les réglages de température, de la pression hydraulique, de débit, le mécanisme d'alarme, le système de contrôle Parison, etc.- sont réglées et contrôlées depuis l'armoire de commande.

Les avantages de notre machine
1. ECONOMIQUE:
U-automatic plastic blow molding device is energy-saving, raw material-saving and labor-saving.Notre machine de moulage automatique du plastique par soufflage-extrusion de type U permet la réalisation d'économie de matières premières, main d'oeuvre, et énergie.
2. PUISSANTE:
 La fermeture rapide et efficace des moules permet la fabrication d'articles en plastique de première qualité.
3. PRECISE:
Le parallélisme des plateaux permet régulation de la vitesse en boucle fermée et précision lors du serrage.
4. FACILITE D'ENTRETIEN:
La maintenance des soupapes est facile et pratique.
5. PRODUCTIVITE:
La productivité globale est accrue grâce à une optimisation des mouvements du cycle.
6. FLEXIBILITE:
La machine applique différentes méthodes de retrait.

Caractéristiques générales
1. Utilisant un système de contrôle automatisé avancé par ordinateur, avec une interface disponible en plusieurs langues, la machine de moulage par extrusion-soufflage de type U permet une utilisation, programmation et modification des paramètres faciles.
2. Les vis des appareils automatiques de moulage du plastique supportent un traitement à froid, ce qui permet une meilleure extrusion et un effet plastifiant doublé. Par ailleurs, les canons de vis sont hautement résistants à l'usure.
3. Une tête d'extrusion brevetée est utilisée pour appliquer le traitement des cristaux en surface ou profondeur. Le remplissage et changement de couleur, de même que le retrait des scories et le nettoyage des têtes s'effectuent très facilement. L'épaisseur de la paroi des parties tubulaires symétriques est uniforme.
4. L'acheteur d'une machine de moulage par extrusion-soufflage de type U peut choisir entre divers matrices, têtes en spirale, têtes d'extrusion en plastique-, filtres hydraulique automatique, axes de rotule inférieurs ou latéraux, contrôleur d'épaisseur Parison, seaux, racleurs et outils de débardage, selon leurs préférences.  

Présentation technique
1. LE SYSTEME DE SERRAGE LINEAIRE
(1) Pour le moulage par soufflage de grandes pièces de plastique, de 5 Litres ou plus, la taille et le poids des moules peut devenir un problème. Leshan a donc conçu un système de serrage linéaire, où la pression est exercée au moyen d'un système de serrage guidé par des ciseaux, ce qui permet d'éviter tout risque de déviation en préservant le niveau de performance des extrémités basculantes.  
(2) Chacun des mouvements du système de serrage des machines de moulage par extrusion-soufflage dépendent de roulements linéaires, ce qui permet d'absorber le poids et guider les plaques de serrage tout au long de leur course. Les mouvements sont opérés sans presque aucun frottement, ce qui permet de maintenir une vitesse de production élevée.
(3) Ce système de serrage linéaire est également utilisé par les machines Leshan pour moules de 30 L. Le dispositif de serrage se trouve alors dans caisson diagonal, doté de cylindres de serrage latéraux. Ce système de serrage peut être monté sur un châssis fixe ou mobile, afin de rendre toute technique de production possible, qu'elle requiert des systèmes d'extrusion continue ou cumulée.   
2. TETES D'EXTRUSION SIMPLES ET MULTIPLES
Les têtes d'extrusion, simples ou multiples, de cette machine de moulage par soufflage sont disponibles dans des configurations de remplissage par les côtés ou par le centre. Chaque tête d'extrusion est simple, montée sur un collecteur qui répartit le flux de masse fondue dans le nombre indiqué de tubes. Une vise ajuste la quantité de flux à l'intérieur de chaque tube, et une option de vue par bande est disponible pour chacune des têtes en activité. En outre, chacune des têtes peut être équipée, en option, d'un contrôleur d'épaisseur Parison à commande électronique.
3. TETES DE CO-EXTRUTION
Les têtes de co-extrusion des machines de moulage automatique du plastique par soufflage Leshan sont compactes, fiables, et présentent d'excellentes capacités opérationnelles. Elles permettent un contrôle précis de la répartition et de l'épaisseur de chaque couche, ce qui est décisif dans la production de récipients multicouches. Les machines de moulage par extrusion-soufflage de type U peuvent avoir des têtes d'extrusion travaillant jusqu'à six couches différentes, permettant une diversité de résultats.  
4. FINITIONS  AUTOMATISEES
(1) Un gain de productivité significatif est permis par le refroidissement des produits dans un support de maintien, avant de procéder à leur débardage.
(2) Leshan propose trois systèmes de débardage automatisé: poinçonnage pneumatique ou hydraulique disposé en ligne, découpe rotative en ligne, ou encore un bloc de débardage (poinçonnage ou coupe) séparé. Toutes ces opérations peuvent être réalisées au sein même de la zone de moulage.
5. EXTRUDEUSE
(1) Les extrudeuses de machine de moulage par extrusion-soufflage de type U produites par Leshan peuvent être commandées par un moteur hydraulique ou par un moteur électronique contrôlé par un onduleur, et la vitesse des vis est ajustable depuis le panneau de contrôle. Chacune des zones de chauffage de l'extrudeuse est contrôlée de manière séparée, et est généralement dotée d'un ventilateur de refroidissement, permettant un contrôle constant des paramètres de température.
(2) Les vis des appareils de moulage automatique du plastique par soufflage de type U permettent de nombreuses applications, avec une longueur active de 24D. L'ajout d'options supplémentaires, telles que l'ajout d'un embout mélangeur, d'une zone de cisaillement, séparément ou combiné, permet le mélange parfait des matériaux et agents colorants. En outre, les vis sont fabriquées dans un matériau particulier et suivant un traitement spécial assurant leur longévité.
(3) Le canon cannelé assure l'homogénéité du matériau avec une compression limitée, de façon à ne pas provoquer de frottement, et donc minimiser l'usure du bloc d'extrusion.
6. SYSTEME HYDRAULIQUE
Les composants hydrauliques de la machine de moulage par extrusion-soufflage de type U nous sont fournis essentiellement par les plus grandes marques: Bosch Rexroth, Yuken, etc., avec lesquels Leshan s'est associé afin de développer de nouveaux systèmes hydrauliques à moindre coût. Par ailleurs, l'engagement de ces fournisseurs garantit à nos clients d'obtenir le plus rapidement possible une réponse à leurs requêtes -demande de pièces de rechange ou maintenance-, et ce partout dans le monde.

Autres

Maintenance

Nous offrons une garantie d'un an notre équipement, ainsi que les frais d'installation pour nos clients domestiques, ainsi que les frais de débogage pour nos clients internationaux, et proposons des services tout au long de la durée de vie de nos machines. Les pièces séparées de nos machines de moulage par extrusion-soufflage de type U sont remplacées sans frais pendant un an, à l'exception des éléments à usure rapide.

Protection et transport
Equipment/Machine: emballé(e) dans un film anti-humidité



Pièces détachées légères :emballées dans un carton

Pièces détachées lourdes: emballées dans une boîte en bois

Présentation
Nous fabriquons et fournissons des équipements de moulage par soufflage en Chine, et pouvons produire des appareils de moulage par soufflage automatiques, répondant à vos besoins. Nos machines de moulage par soufflage conviennent pour la fabrication d'emballages et contenants de taille petite ou moyenne, selon un système de production hautement efficace et sans bavure.

Tags: machine de soufflage plastique,Machine de moulage par injection,Machine de soufflage de bouteilles,Machine de Soufflage Moulage pour Plastiques,machine de soufflage pet,machine de soufflage de bidon

Adresse: 1 Xinhui Road, Wushan, Daliang, Shunde District, Foshan City, Guangdong Province,China/p>

Email: overseas@china-leshan.com;COUNT