Accueil >> FAQ

1. Quelle est la taille de votre entreprise ?

Notre entreprise compte 350 employés. Nos bâtiments couvrent une surface de 37570㎡ et nous possédons à la fois notre terrain et nos locaux. Notre société est enregistrée avec un capital de USD1.6million et nous disposons d'une license de longue durée depuis 1995.

2. Combien de temps votre équipement est-il garanti ?

Nous offrons une garantie gratuite de un an, pendant laquelle le remplacement de pièces détachées est gratuit, ainsi que des services de maintenance tout au long de la vie de nos machines.

3. Offrez-vous des services après-vente ?

Tout d'abord, nos machines disposant d'une fonction de contrôle à distance (ce choix vous est proposé lorsque au moment de passer la commande), il est possible que vous rencontriez un problème de crash du logiciel ou bien de pertes des données. Dans ce cas, vous pouvez vous connectez en ligne et nous mettrons à jour votre machine ou bien réinitialiserons les paramètres d'usine.

4. Combien d'employés compte votre département de contrôle de la qualité ?

Cinq employés sont chargés des inspections de qualité, et chaque membre ayant participé à une première mission participe à la mission suivante.

5. Quelles sont vos capacités de production ?

Leshan est la première compagnie à utiliser une machine de fraiseuse à porteur, avec une longueur de course de 2,5 – 6 m, afin de procéder à 9;installation de la surface de support et maintenir la même verticalité de chaque côté de39;épingle de soufflage. Un débogage de nos épingles 9;est pas nécessaire, mais pour les machine à cavités multiples.

6. Quelle expérience avez-vous dans l'export ?

Cela fait plus de 19 ans que nous avons reçu notre autorisation pour pratiquer l'export. Plus d'une dizaine de nos collaborateurs parlent couramment anglais, certains d'entre eux parlent français également. Tous nos représentants des équipes de vente sont familiers des coutumes locales autant que de nos produits. Nous avons des facilités pour la pratique de la prière et notre cantine propose, sur demande, des options végétariennes et halal.

7. Historique du moulage par soufflage

Le principe du moulage par soufflage provient du soufflage de verre. Enoch Ferngren et William Kopitke furent les premiers à avoir adapté le procédé en 1938, en produisant une machine de soufflage vendue à l’entreprise Hartford Empire, lançant ainsi l’usage commercial des machines de soufflage. Pendant longtemps, à cause du manque de variété des produits que ces machines pouvaient fabriquer, le procédé ne connut pas beaucoup de succès. Cependant, aussitôt que des nouveaux produits furent disponibles et que la gamme s’étoffa, la popularité des machine de soufflage augmenta.

8. Comment fonctionne le procédé de moulage par soufflage ?

Le soufflage par moulage est un procédé industriel répandu. L’exemple présenté ci-dessous est la production d’une bouteille de plastique. Les types de plastique les plus utilisés pour ces opérations sont généralement le polyéthylène, le PVC et le polypropylène. Le procédé est similaire au moulage et à l’extrusion.

9. Combien y-a-t-il de différents types de moulage par soufflage ?

Ce procédé est utilisé pour produire des produits en verre et en plastique, tels que les bouteilles, ou les petits équipements médicaux en grande quantité.

10. Qu’est ce que le moulage par soufflage ?

Le moulage par soufflage est une manière très efficace de produire des pièces creuses. Elle sert à fabriquer des éléments creux tels que des tuyaux ou des boîtes à outils.

11. Quel est l’effet du design de la vis sur le moulage par soufflage ?

Voici ci-dessus un adaptateur en « T » pour double tête . Le démontage de l’adaptateur permet un démontage facile de la vis d’alimentation de l’extrudeur.

Adresse: 1 Xinhui Road, Wushan, Daliang, Shunde District, Foshan City, Guangdong Province,China/p>

Email: overseas@china-leshan.com;COUNT