Accueil >> FAQ

1. Offrez-vous des services après-vente ?

Oui.

Tout d'abord, nos machines disposant d'une fonction de contrôle à distance (ce choix vous est proposé lorsque au moment de passer la commande), il est possible que vous rencontriez un problème de crash du logiciel ou bien de pertes des données. Dans ce cas, vous pouvez vous connectez en ligne et nous mettrons à jour votre machine ou bien réinitialiserons les paramètres d'usine.

Ensuite, nous vous proposons un service d'échange en ligne, via notre compte Skype, ce qui vous permet de nous montrez le fonctionnement de votre machine par vidéo si jamais vous n'étiez pas satisfait de ses performances. Nos ingénieurs s'efforceraient alors de trouver une solution pour vous.

Troisièmement, il nous est possible d'envoyer une équipe de nos ingénieurs, qui sont habilités à réparer nos machines et ont déjà travaillé à l'étranger. Notre équipe de service compte une vingtaine de techniciens à la disposition de nos clients en Chine, et cinq techniciens travaillant à l'étranger. Tous sont spécialistes des appareils électriques, de la pression hydraulique, des machineries et du travail du plastique.
Nous comptons également 12 voitures de service, afin de résoudre vos problèmes au plus vite et avons établi une ligne de téléphone particulière, et notamment une ligne VIP, afin de coordonner nos différents départements et répondre aux urgences et plaintes de nos clients.

Adresse: No. 1 Xinhui Road, Wusha, Daliang, Shunde, Foshan, Guangdong, P.R.China

Email: steve@china-leshan.com;COUNT