Accueil >> Produits >> Machine de moulage par soufflage »Machine de moulage par soufflage du PE PP PVC EVA EVOH » Machines de moulage par soufflage de type K

Machines de moulage par soufflage de type K

Présentation

Les machines de moulage par soufflage de type K fonctionnent avec un système de fermeture à colonnes, ce qui les différencie des machines de type U. Elles fonctionnent parfaitement avec des moules d'une forme allongée verticale. Les machines de moulage par soufflage de type K sont faciles à utiliser ainsi qu'à programmer. Elles peuvent également être équipées d'un système de contrôle Parison et d'un système de débardage adaptés à chaque utilisation particulière. Cette machine permet également la réalisation d'économie d'énergie, de main d'oeuvre et de matières premières, tout en maintenant une vitesse de production élevée. Toutes les pièces de machines de moulage par soufflage de type K sont produites par des machines CNC afin de préserver leur haute précision.


Caractéristiques
1. La consommation moyenne des machines de moulage par soufflage de type K est inférieure de 10 à 15 % à celles de machines équivalentes disponibles sur le marché.
2. Les machines de moulage par soufflage de type K peuvent être contrôlées à distance par wifi ou 3G.
3. Le degré d'automatisation de ces machines est particulièrement élevé.
4. La technologie avancée CNC qui est utilisée pour la production des pièces des machines K leur confère leur grande précision.

Caractéristiques techniques des machines de moulage par soufflage de type K
1. Système de serrage à colonnes
Les souffleuses de type K adoptent un système de serrage direct, transférant du milieu du plateau arrière vers le plateau avant une même force, grâce à quatre colonnes et une tige d'alignement. Les machines sont également conçues avec un système de plateau parallèle et peuvent ré-ajuster d'éventuelles déviations. De plus, un système d'ouverture par le haut et par les côtés permet de changer avec rapidité les moules.
2. Têtes d'extrusion simples et multiples
Les têtes d'extrusion, simples ou multiples, de cette machine de moulage par soufflage sont disponibles dans des configurations de remplissage par les côtés ou par le centre. Chaque tête d'extrusion est simple, montée sur un collecteur qui répartit le flux de masse fondue dans le nombre indiqué de tubes. Une vise ajuste la quantité de flux à l'intérieur de chaque tube, et une option de vue par bande est disponible pour chacune des têtes en activité. Une fonction de vue par bande est également disponible pour chacune des différentes tailles de tête d'extrusion, à fonction simple ou multiple. En outre, chacune des têtes peut être équipée, en option, d'un contrôleur d'épaisseur Parison à commande électronique.
3. Têtes de co-extrusion
Les têtes de co-extrusion des machines de moulage automatique du plastique par soufflage Leshan sont compactes, fiables, et présentent d'excellentes capacités opérationnelles. Elles permettent un contrôle précis de la répartition et de l'épaisseur de chaque couche, ce qui est décisif dans la production de récipients multicouches. Ces têtes d'extrusion peuvent travailler jusqu'à six couches différentes.
4. Finitions automatisées
Un gain de productivité significatif est permis par le refroidissement des produits dans un support de maintien, avant de procéder à leur débardage. Leshan propose trois systèmes de débardage automatisé: poinçonnage pneumatique ou hydraulique disposé en ligne, découpe rotative en ligne, ou encore un bloc de débardage (poinçonnage ou coupe) séparé. Toutes ces opérations peuvent être réalisées au sein même de la zone de moulage.
5. Extrudeuse
(1) Les extrudeuses de machine de moulage par extrusion-soufflage de type K produites par Leshan peuvent être commandées par un moteur hydraulique ou par un moteur électronique contrôlé par un onduleur, et la vitesse des vis est ajustable depuis le panneau de contrôle. Chacune des zones de chauffage de l'extrudeuse est contrôlée de manière séparée, et est généralement dotée d'un ventilateur de refroidissement, permettant un contrôle constant des paramètres de température.
(2) Le canon cannelé assure l'homogénéité du matériau avec une compression limitée, de façon à ne pas provoquer de frottement, et donc minimiser l'usure du bloc d'extrusion.
6. Système hydraulique
Les composants hydrauliques de la machine de moulage par extrusion-soufflage nous sont fournis essentiellement par les plus grandes marques: Bosch Rexroth, Yuken, etc., avec lesquels Leshan s'est associé afin de développer de nouveaux systèmes hydrauliques à moindre coût. Par ailleurs, l'engagement de ces fournisseurs garantit à nos clients d'obtenir le plus rapidement possible une réponse à leurs requêtes -demande de pièces de rechange ou maintenance-, et ce partout dans le monde.

Attention
Lorsque les machines de moulage par soufflage automatiques sont en fonctionnement, les conditions suivantes  doivent être respectées: la soufflerie doit être constante, l'eau de refroidissement doit être à basse température, et la tension électrique doit être constante.

Présentation

Tags: machine de soufflage plastique,Machine de moulage par injection,Machine de soufflage de bouteilles,Machine de Soufflage Moulage pour Plastiques,machine de soufflage pet,machine de soufflage de bidon

Adresse: 1 Xinhui Road, Wushan, Daliang, Shunde District, Foshan City, Guangdong Province,China/p>

Email: overseas@china-leshan.com;COUNT